WOODEN BUTTONS

WOODEN BUTTONS

C$2.00Price

Two wooden buttons 17mm in diameter with two holes. These are the perfect buttons for attaching the arms of the classic rag doll. Made from natural wood with scorch marks, a classic and pretty technique that gives dimension to an otherwise simple button.

 

Fun fact: I bought these buttons more than 10 years ago, in a shop that I couldn't find again if I tried, while shopping for fabrics for my final project in fashion design. There was a huge can of mixed buttons and I couldn't resist. I have been dragging them ever since from home to home.

  • DELIVERY

    The delivery of small items is free (yéé!). It is done by regular mail with Canada Post within 3 working days of purchase. That is to say in an envelope with a stamp and without a tracking number. Locally, the delay is 2 to 4 days, internationally 6 to 10 days.

    To receive your purchase faster, contact me.

  • RETURNS

    I accept returns if the items have not been used and are in good condition. Contact me within 30 days of purchase with the reason for the return before returning the item. If the reason for the return is an error on my part, I will reimburse the additional shipping costs.

  • DETAILS

    • 2 wooden buttons
    • 17mm diameter
    • 2 holes
    • natural finish
    • not recommended for toddlers

BOUTONS EN BOIS

BOUTONS EN BOIS

2,00C$Prix

Deux boutons en bois de 17mm de diamètre avec deux trous. Ce sont les boutons parfaits pour fixer les bras de la poupée de chiffon classique. En bois naturel avec des marques de brûlure, une technique classique et jolie qui donne de la dimension à un bouton autrement simple.

 

Fait cocace: J'ai acheté ces boutons il y a plus de 10 ans, dans une boutique que je ne saurais retrouver (je ne sais même pas comment on l'avait trouvé à la base), lorsque je magasinais des tissus pour un projet de fin d'année en design de mode. Il y avait une énorme canne de boutons mélangés et je n'ai pas pu résister. Je traîne avec moi depuis une variété de bouton de déménagement en déménagement. 

  • LIVRAISON

    La livraison des petits items est gratuite (yéé!). Elle se fait par courrier régulier avec Poste Canada dans les 3 jours ouvrables suivant l'achat. C'est-à-dire dans une enveloppe avec un timbre et sans numéro de suivi. Localement, le délais est de 2 à 4 jours, internationalement de 6 à 10 jours.

    Pour recevoir ton achat plus rapidement, contacte-moi.

  • RETOURS

    J'accepte les retours si les items n'ont pas été utilisées et sont en bonne condition. Contacte-moi dans les 30 jours suivant l'achat avec la raison du retour avant de renvoyer l'item. Si la raison du retour est un erreur de ma part, je rembourserai les frais de livraison en plus.

  • DÉTAILS

    • 2 boutons en bois
    • 17 mm de diamètre
    • 2 trous
    • finit naturel
    • non recommandé pour les touts petits

suis-moi sur instagram

DANSEREAU

Dansereau c'est avant tout le partage d'un savoir-faire. Les patrons de couture que tu trouveras ici te permettront de connecter avec ta créativité. Crée des personnages qui te ressemblent et t'inspirent et ta journée sera remplie de sourires.

en savoir plus

L'INFOLETTRE

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

© 2021 Dansereau.