WOOL

WOOL

C$4.00Price

This is my favorite yarn for the classic rag doll hair. A little fluffy, but not too big or heavy, it makes perfect hairstyles without much work. This yarn is made from 45% wool, 45% acrylic and 10% polyester.

Please note that the colors vary depending on the light and the monitors.

 

Fun fact:

Imported in 1977 from France, this wool has been waiting for 40 years to be transformed into doll hair.

  • DELIVERY

    Wool is sent with Canada Post within 3 working days of purchase. In Canada with the expedited parcel service, the delay is 1 to 7 days with a tracking number. For the international with the small packet service by air, the delay is 5 to 12 days WITHOUT tracking number.

    If you are not in Canada, find out about the customs fees of your country so as not to have any unpleasant surprises.

  • RETURNS

    I accept returns if the items have not been used and are in good condition. Contact me within 30 days of purchase with the reason for the return before returning the item. If the reason for the return is an error on my part, I will reimburse the additional shipping costs.

  • DETAILS

    • knitting yarn
    • about 50g
    • 45% wool, 45% acrylic, 10% polyester
    • imported from France
    • various color, beware the color may differ from one screen to another

LAINE

LAINE

4,00C$Prix

Voici mon fil préféré pour la chevelure de la poupée de chiffon classique. Un peu pelucheuse, mais pas trop grosse ou lourde, elle fait des coiffures parfaites sans trop de travail. Ce fil est composé de 45% de laine, 45% d'acrylique et 10% de polyester.

Attention les couleurs varient selon la lumière et les moniteurs.

 

Fait cocace:

Importée en 1977 de France, cette laine attend depuis 40 ans d'être transformée en cheveux de poupée.

couleur
  • LIVRAISON

    La laine est envoyée avec Poste Canada dans les 3 jours ouvrables suivant l'achat. Au Canada avec le service colis accélérés le délai est de 1 à 7 jours avec un numéro de suivi. Pour l'international avec le service petit paquet par avion le délai est de 5 à 12 jours SANS numéro de suivi. 

    SI tu n'es pas au Canada, renseigne-toi sur les frais de douane de ton pays pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

  • RETOURS

    J'accepte les retours si les items n'ont pas été utilisées et sont en bonne condition. Contacte-moi dans les 30 jours suivant l'achat avec la raison du retour avant de renvoyer l'item. Si la raison du retour est un erreur de ma part, je rembourserai les frais de livraison en plus.

  • DÉTAILS

    • fil à tricot
    • environ 50g
    • 45% laine, 45% acrylique, 10% polyester
    • importé de France
    • couleur variée, attention la couleur peut différé d'un écran à l'autre

suis-moi sur instagram

DANSEREAU

Dansereau c'est avant tout le partage d'un savoir-faire. Les patrons de couture que tu trouveras ici te permettront de connecter avec ta créativité. Crée des personnages qui te ressemblent et t'inspirent et ta journée sera remplie de sourires.

en savoir plus

L'INFOLETTRE

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

© 2021 Dansereau.