FLORAL TWILL

FLORAL TWILL

C$20.00Price

This flowing fabric with a great drape makes beautiful doll clothes without being too difficult to handle. This floral cotton imported from Italy is perfect for the classic rag doll's jumpsuit or dress.

In a half yard you can sew a lot of doll clothes (at least 4 jumpsuits for the classic rag doll ).

  • DELIVERY

    Fabric is sent with Canada Post within 3 business days of purchase. In Canada with the expedited parcel service, the delay is 1 to 7 days with a tracking number. For the international with the small packet service by air, the delay is 5 to 12 days WITHOUT tracking number.

    If you are not in Canada, find out about the customs fees of your country so as not to have any unpleasant surprises.

  • RETURNS

    Since the fabric is cut for each order, it cannot be returned. Contact me within 5 days of receiving your fabric if you are not satisfied or if the fabric is stained or damaged. We will find a winning solution for everyone.

  • DETAILS

    • 100% cotton
    • width 140 cm
    • imported from Italy
    • warning the color may differ from one screen to another

SERGÉ FLEURI

SERGÉ FLEURI

20,00C$Prix

Ce tissu fluide avec un superbe drapé fait de beaux vêtements de poupée sans être trop difficile à manipuler. Ce coton floral importé d'Italie est parfait pour la combinaison ou la robe de la poupée de chiffon classique.

Dans un demi mêtre tu peux coudre beaucoup de vêtements de poupée (au moins 4 combinaisons pour la poupée de chiffon classique).

  • LIVRAISON

    Le tissu est envoyé avec Poste Canada dans les 3 jours ouvrables suivant l'achat. Au Canada avec le service colis accélérés le délai est de 1 à 7 jours avec un numéro de suivi. Pour l'international avec le service petit paquet par avion le délai est de 5 à 12 jours SANS numéro de suivi. 

    SI tu n'es pas au Canada, renseigne-toi sur les frais de douane de ton pays pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

  • RETOURS

    Puisque le tissu est coupé pour chaque commande, il ne peut être retourné. Contacte-moi dans les 5 jours suivant la réception de ton tissu si tu n'es pas satisfait.e ou si le tissu est tâché ou endommagé. Nous trouverons une solution gagnante pour tous le monde ensemble.

  • DÉTAILS

    • 100% coton
    • largeur 140 cm
    • importé d'Italie
    • attention la couleur peut différé d'un écran à l'autre

suis-moi sur instagram

DANSEREAU

Dansereau c'est avant tout le partage d'un savoir-faire. Les patrons de couture que tu trouveras ici te permettront de connecter avec ta créativité. Crée des personnages qui te ressemblent et t'inspirent et ta journée sera remplie de sourires.

en savoir plus

L'INFOLETTRE

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

© 2021 Dansereau.